Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Le Vanguard peut contribuer à remédier au manque d'accès aux blocs opératoires, identifié par le RCS

2 février 2024
< Retour aux actualités
Le RCS Surgical Workforce Census 2023 montre que les problèmes d'accès aux salles d'opération contribuent aux longs délais d'attente pour les soins hospitaliers à travers le Royaume-Uni.

Recensement des effectifs chirurgicaux RCS 2023 met en lumière les défis auxquels sont confrontés les services de chirurgie au Royaume-Uni. Avec la demande croissante de services chirurgicaux et le besoin d’une efficacité accrue, le secteur de la santé se trouve à un tournant crucial.

Le président du Collège royal des chirurgiens d'Angleterre (RCS England) a déclaré que les problèmes d'accès aux salles d'opération contribuent aux longs délais d'attente pour les soins hospitaliers à travers le Royaume-Uni. Le recensement mené par RCS England a révélé que plus de la moitié (56%) du personnel chirurgical britannique estime que l'accès aux salles d'opération constitue un défi majeur. Il est inquiétant de constater que ce chiffre s’élève à 61% pour tous les stagiaires en chirurgie, ce qui signifie qu’ils manquent un temps de formation précieux.

Les principales conclusions comprennent :
  • 56% des répondants ont indiqué que l'accès aux salles d'opération constituait un défi majeur et cela a été spécifiquement cité par 61% de tous les stagiaires en chirurgie.
  • 52% de tous les stagiaires en chirurgie ont signalé un manque de temps pour la formation.
  • 50% des personnes interrogées, tous niveaux confondus, ont indiqué avoir envisagé de quitter le marché du travail au cours de l'année écoulée.
  • 61% des personnes interrogées ont indiqué que l'épuisement professionnel et le stress constituent le principal défi en chirurgie - en raison de charges de travail excessives.
  • 64% de la tranche d'âge des 55-64 ans des chirurgiens consultants prévoient de prendre leur retraite au cours des quatre prochaines années.
« À l'heure où des listes d'attente record persistent à travers le Royaume-Uni, il est profondément préoccupant que la productivité du NHS ait diminué. Les raisons en sont multifactorielles, mais l'accès aux salles d'opération et le bien-être du personnel jouent certainement un rôle majeur. Si les équipes chirurgicales ne peuvent pas obtenir Dans les salles d'opération, les patients continueront à subir des attentes inacceptablement longues pour une intervention chirurgicale.
M. Tim Mitchell, président du Royal College of Surgeons of England
« Il existe un besoin urgent d’augmenter la capacité des théâtres et de garantir que les espaces de théâtre existants soient utilisés au maximum de leur capacité. Il y a également beaucoup de travail à faire pour retenir le personnel à tous les niveaux en réduisant l'épuisement professionnel et en améliorant le moral. RCS England est prêt à travailler avec les organisations de confiance du NHS et les conseils de santé pour développer des politiques et des orientations qui améliorent le bien-être du personnel. »
M. Tim Mitchell, président du Royal College of Surgeons of England

Comment le Vanguard peut-il aider ?

Plusieurs recommandations ont été faites par le RCS, l'accent étant mis sur l'augmentation de la productivité pour réduire les listes d'attente, garantir un personnel chirurgical durable et alléger les pressions sur le personnel.

Augmentation de la capacité du théâtre

Il existe un besoin urgent d’augmenter la capacité des théâtres en veillant à ce que les espaces de théâtre existants soient utilisés au maximum de leur capacité. Lorsque les théâtres nécessitent une rénovation programmée ou urgente, Vanguard peut fournir une capacité alternative, avec une installation mobile opérationnelle en quelques semaines ou un complexe de théâtre modulaire en quelques mois.

Le RCS souligne la nécessité d'augmenter le nombre de pôles chirurgicaux et de cantonner les lits pour les chirurgies électives. En plus de fournir les moyens de réduire les listes d’attente, un pôle chirurgical constitue également un environnement privilégié pour la formation.

Lisez notre étude de cas sur la façon dont Vanguard a fonctionné avec Fondation NHS de l'Université du South Warwickshire Confiance pour installer un bloc opératoire mobile, créant un pôle chirurgical et réduisant les temps d'attente au niveau local et pour les patients des Trusts proches. Pour un exemple de l'efficacité d'un centre chirurgical de construction modulaire, découvrez le complexe de quatre théâtres du Vanguard sur Hôpital Queen Mary à Roehampton, qui comprend des salles d'opération de haute qualité, une salle de réveil, des salles de consultation, des installations pour le personnel et des zones utilitaires.

Garantir un personnel chirurgical durable et alléger les pressions sur le personnel

Les équipes chirurgicales surchargées sont confrontées à l’épuisement professionnel, affectant à la fois leur bien-être et la qualité des soins prodigués aux patients. Le recensement met en évidence la nécessité de trouver des solutions qui allègent la pression sur le personnel chirurgical existant, favorisant ainsi un environnement de travail plus sain et plus durable.

Vanguard Healthcare Solutions contribue à résoudre ces problèmes en fournissant aux établissements les environnements de travail et les zones de repos que les équipes chirurgicales méritent. L'ajout d'une construction modulaire sur mesure à un théâtre mobile permet de répondre aux besoins uniques d'une fiducie dans un court laps de temps. En travaillant avec Vanguard pour fournir un environnement propice à la formation, les fiducies améliorent leur productivité et attirent du personnel, tout en contribuant à apporter une solution aux problèmes nationaux.

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont le Vanguard peut vous aider à relever les défis mis en évidence lors du recensement ? Contactez-nous au [email protected]

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard expose au Healthcare Estates 2024

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 8 et 9 octobre 2024, Manchester Central.
En savoir plus

Vanguard expose au HEFMA Leadership Forum 2024

Nous exposons au HEFMA Leadership Forum 2024 au Centre International de Telford les 9 et 10 mai 2024
En savoir plus

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Vanguard can help tackle the lack of access to operating theatres, identified by the RCS

2 February, 2024
< Back to news
The RCS Surgical Workforce Census 2023 shows that problems accessing operating theatres are contributing to long waiting times for hospital treatment across the UK

The RCS Surgical Workforce Census 2023 sheds light on the challenges faced by surgical departments within the UK. With increasing demand for surgical services and the need for enhanced efficiency, the healthcare sector is at a pivotal juncture.

The President of the Royal College of Surgeons of England (RCS England) has said that problems accessing operating theatres are contributing to long waiting times for hospital treatment across the UK. The census conducted by RCS England found more than half (56%) of the UK surgical workforce find that operating theatre access is a major challenge. Worryingly, that figure rises to 61% for all surgical trainees, meaning they are missing valuable training time.

The main findings include:
  • 56% of respondents cited that access to theatres was a major challenge and this was specifically cited by 61% of all surgical trainees.
  • 52% of all surgical trainees reported a lack of adequate time for training.
  • 50% of respondents across all career grades indicated that they have considered leaving the workforce in the past year.
  • 61% of respondents cited that burnout and stress is the main challenge in surgery - due to excessive workloads.
  • 64% of the 55-64 age group of consultant surgeons plan to retire in the next four years.
"“At a time when record waiting lists persist across the UK, it is deeply concerning that NHS productivity has decreased. The reasons for this are multifactorial, but access to operating theatres and staff wellbeing certainly play a major part. If surgical teams cannot get into operating theatres, patients will continue to endure unacceptably long waits for surgery."
Mr Tim Mitchell, President of the Royal College of Surgeons of England
“There is an urgent need to increase theatre capacity and ensure existing theatre spaces are used to maximum capacity. There is also a lot of work to be done to retain staff at all levels by reducing burnout and improving morale. RCS England stands ready to work with NHS trust organisations and health boards to develop policies and guidance that improve staff wellbeing."
Mr Tim Mitchell, President of the Royal College of Surgeons of England

How can Vanguard help?

Several recommendations have been made by the RCS, with focus on increasing productivity to reduce waiting lists, ensuring a sustainable surgical workforce, and alleviating the pressures on staff.

Increasing theatre capacity

There is an urgent need for theatre capacity to be increased by ensuring existing theatre spaces are used to their maximum capacity. When theatres require scheduled or urgent refurbishment, Vanguard can provide alternative capacity, with a mobile facility up and running within weeks or a modular theatre complex within months.

The RCS highlights the need to increase the number of surgical hubs and for ring-fencing of beds for elective surgery. As well as providing the means with which to reduce waiting lists, a surgical hub is also a great environment for training.

Read our case study about how Vanguard worked with South Warwickshire University NHS Foundation Trust to install a mobile theatre, creating a surgical hub and reducing waiting times locally and for patients of nearby Trusts. For an example of how effective a modular build surgical hub can be, read about Vanguard's four-theatre complex at Queen Mary’s Hospital in Roehampton, which includes high specification operating theatres, a recovery ward, consulting rooms, staff facilities and utility areas.

Ensuring a sustainable surgical workforce and alleviating the pressures on staff

Overworked surgical teams face burnout, affecting both their well-being and the quality of patient care. The census highlights the need for solutions that alleviate the pressure on existing surgical staff, promoting a healthier and more sustainable work environment.

Vanguard Healthcare Solutions helps address these issues by providing facilities with working environments and rest areas surgical teams deserve. Adding a bespoke modular build to a mobile theatre allows a Trust's unique needs to be met within a short time frame. By working with Vanguard to provide an environment conducive to training, Trusts improve their productivity and attract staff, as well as helping to provide a solution to nationwide problems.

Interested in finding out more about how Vanguard can help you in addressing the challenges highlighted in the census? Get in touch with us at [email protected]

Share this:

< Back to news

You may also like...

Nuffield Health Tees Hospital and Vanguard begin the construction of two new operating theatres to help NHS and private patients

Construction has started to create two new operating theatres at Nuffield Health Tees Hospital, part of the wider Nuffield Health charity. Vanguard Healthcare Solutions are leading on the construction of the two-story purpose-built extension to house two modern, spacious operating theatres, replacing the hospital’s current two 43-year-old existing operating theatres
Read more

Vanguard is bringing a Laminar Flow Operating Theatre to The Operating Theatres North Show 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8th February 2024, The Etihad Stadium, Manchester
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site