Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Méthodes modernes de construction et leur rôle dans les soins de santé

14 décembre 2022
< Retour aux actualités
Un certain nombre d'experts des secteurs de la santé et de la construction se sont récemment réunis pour une table ronde pour discuter du rôle des espaces de santé flexibles, en particulier de la modularisation, pour aider à résoudre les problèmes de détérioration du domaine du NHS et de la capacité hospitalière observés à l'échelle nationale.

Un certain nombre d'experts des secteurs de la santé et de la construction se sont récemment réunis pour une table ronde pour discuter du rôle des espaces de santé flexibles, en particulier de la modularisation, pour aider à résoudre les problèmes de détérioration du domaine du NHS et de la capacité hospitalière observés à l'échelle nationale.

Le rôle des espaces de santé flexibles en tant que solutions provisoires pendant les périodes de rénovation, ainsi que leur potentiel pour contribuer à fournir des solutions de capacité supplémentaires, ont fait l'objet de discussions lors d'une récente table ronde organisée par Vanguard Healthcare Solutions.

Réunissant un large éventail de professionnels de l'architecture, des domaines cliniques et des soins de santé opérationnels, la table ronde s'est concentrée en particulier sur les méthodes modernes de construction et leur rôle pour aider le NHS à « reconstruire plus intelligemment ». Il a examiné les avantages de l’introduction de méthodes modernes de construction dans le paysage des établissements de soins de santé.

Au Royaume-Uni, de nombreux hôpitaux ont besoin d'être rénovés et modernisés de toute urgence. Un rapport récent révèle que le nombre d'incidents cliniques survenus en raison d'une infrastructure obsolète a dépassé triplé au cours des 5 dernières années.

Le rapport Naylor, publié en 2017, déclarait que sans investissements importants, « le domaine du NHS restera impropre à son usage et continuera à se détériorer ». Ce problème a été accentué par la révélation que plus de 30 hôpitaux en Angleterre, les toits peuvent s'effondrer à tout moment, ce qui souligne encore davantage la nécessité de moderniser et d'améliorer les infrastructures hospitalières.

Trois thèmes clés sont ressortis de la table ronde : lors de la création ou de l'utilisation de nouvelles infrastructures dans les établissements de santé, les éléments essentiels pour garantir les meilleures chances de succès du projet sont la langue, la participation et la conception fondée sur des données probantes. Modern methods of construction Les participants ont entendu que le Royal College of Surgeons England a récemment approuvé l'utilisation de centres chirurgicaux pour réduire l'arriéré et créer des capacités supplémentaires, et que les bâtiments modulaires peuvent faciliter ce processus en accélérant la construction et le développement, et donc en avançant la mise en service.

La table ronde a appris que les avantages de l'utilisation de bâtiments modulaires pour créer une capacité supplémentaire pour les établissements de soins de santé comprennent une flexibilité améliorée, une livraison rapide, de multiples utilisations futures pour suivre le paysage des soins de santé, des éléments reproductibles et une maîtrise des coûts et de l'utilisation des matériaux.

Les avantages comprennent également, ont entendu les participants, une éventuelle amélioration de la qualité des soins, une réduction des risques de COVID-19, une réduction du stress des patients et l'aide aux fiducies pour atteindre leurs objectifs de 18 semaines. Ils peuvent également augmenter le débit et placer les soins de santé au centre des communautés.

Pour donner aux projets les meilleures chances de succès, ont convenu les participants, il est essentiel de faire appel aux cliniciens dès la phase de planification, car ils doivent se sentir en sécurité dans la prestation de soins de qualité. Les cliniciens peuvent travailler avec des architectes et des organisations telles que Vanguard pour créer des espaces sur mesure qui répondent à leurs besoins cliniques, tout en restant « standardisés » en termes d'offre du meilleur flux et de la meilleure expérience possible pour les patients, ainsi que pour le personnel. Tous les projets ne se ressembleront pas – la disposition, le flux et les contiguïtés peuvent tous varier – mais ce qui est reproductible est la « plate-forme » modulaire qui entraîne une construction plus rapide, des économies économiques et des propriétés plus durables grâce à l'utilisation de chantier de construction.

Cependant, les participants pensaient également qu'il était important d'avoir des conversations « approfondies » avec les cliniciens dès les premiers stades du processus décisionnel afin d'établir exactement ce qui est nécessaire pour répondre aux normes à la fois pour les patients et le personnel, plutôt que peut-être ce qui est souhaité ou une « bonne idée ». avoir'. Les participants ont convenu que les cliniciens dans leur ensemble souhaitent un espace de bonne qualité et de haute qualité qui, en plus d'offrir une excellente expérience aux patients, est le plus approprié pour maximiser les cas à volume élevé et de faible complexité, avec un flux de patients optimisé et suffisamment d'espace. à proximité de l'hôpital principal pour accéder aux soins d'urgence en cas de besoin.

Les gens ont souvent une expérience négative de la construction modulaire dans leur vie personnelle, en raison de la définition très large du terme « modulaire », et ces idées fausses peuvent souvent se répercuter sur leur approche professionnelle de projets comme celui-ci, qui peut être la seule fois où ils jamais travaillé sur un projet de construction de cette envergure.

Les participants ont également estimé que la manière dont la structure est décrite est également importante car elle affecte l'état d'esprit de tous ceux qui l'utilisent ; Selon les participants, l'utilisation de mots tels que temporaire ou modulaire pourrait impliquer des environnements de moindre qualité alors que la réalité est que ces structures sont loin d'être temporaires et peuvent durer des décennies, étant des environnements polyvalents et de haute qualité.

La conception fondée sur des données probantes est également essentielle, ont noté les participants. Il est important d’utiliser l’expérience de professionnels qui ont créé bon nombre de ces projets et qui savent ce qui fonctionne et ce qui répondra aux normes de conformité – tout comme la création d’un espace flexible à la fois pour les besoins à court et moyen terme, mais aussi à plus long terme. Montrer aux cliniciens des bâtiments qui sont actuellement opérationnels sur d'autres sites – où ils peuvent voir, ressentir et expérimenter la qualité par eux-mêmes – présente d'énormes avantages.

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

L'hôpital universitaire de Milton Keynes ouvre un nouveau théâtre mobile pour augmenter sa capacité chirurgicale

L'hôpital universitaire de Milton Keynes ouvre un nouveau théâtre mobile pour augmenter sa capacité chirurgicale
En savoir plus

Annonce de la nouvelle salle d'opération mobile PLUS GRANDE de Vanguard Healthcare Solutions

La nouvelle salle d'opération mobile plus grande du Vanguard est disponible à partir du 1er mars 2024
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Modern Methods of Construction and their role in healthcare

14 December, 2022
< Back to news
A select number of experts from both the healthcare and construction industries gathered for a roundtable event recently to discuss the role of flexible Healthcare Spaces, in particular modularisation, in helping address deteriorating NHS estate and hospital capacity issues being seen nationwide.

A select number of experts from both the healthcare and construction industries gathered for a roundtable event recently to discuss the role of flexible Healthcare Spaces, in particular modularisation, in helping address deteriorating NHS estate and hospital capacity issues being seen nationwide.

The role of flexible Healthcare Spaces as interim solutions during periods of refurbishment, as well as their potential in helping to provide additional capacity solutions, was the subject up for discussion at a recent roundtable hosted by Vanguard Healthcare Solutions.

Bringing together a range of architectural, clinical estates and operational healthcare professionals, the roundtable focused in particular on Modern Methods of Construction and its role in helping the NHS ‘build back smarter’. It looked at the benefits of introducing Modern Methods of Construction in the healthcare estates landscape.

Across the UK, many hospitals are in need of urgent refurbishment and modernisation, with a recent report finding that the number of clinical incidents that have occurred due to outdated infrastructure has more than tripled in the last 5 years.

The Naylor report, published in 2017, stated that without significant investment, ‘the NHS estate will remain unfit for purpose and will continue to deteriorate’. This issue was heightened through the revelation that more than 30 hospitals in England have roofs that could collapse at any point, further highlighting the need to update and improve hospital infrastructure.

Three key themes emerged from the roundtable session; when creating or using new infrastructure in health settings the vital components to ensuring the project’s best chances of success are language, involvement and evidence-based design. Modern methods of construction Participants heard that The Royal College of Surgeons England has recently endorsed the use of surgical hubs to addressing the backlog and creating additional capacity and that modular buildings can aid that process by adding pace and speed to build and development, and therefore bringing forward commissioning.

The roundtable heard that the benefits of using modular buildings to create additional capacity for healthcare settings include improved flexibility, quick delivery, multiple future uses to keep up with the landscape of healthcare, repeatable elements and reining in of costs and use of materials.

The benefits also include, participants heard, the possible enhanced quality of care, lower COVID-19 risks, reduction in patient stress and helping Trusts meet their 18 week targets. They can also increase throughput and bring healthcare to the centre of communities.

To give projects the best opportunity for success, the participants agreed, it is vital to bring clinicians in at the planning stage because they have to feel safe in delivering quality care. Clinicians can work with architects and organisations such as Vanguard, to create tailored spaces which meet their clinical needs, while remaining ‘standardised’ in terms of providing the best possible patient flow and experience, as well as staff experience. Not all projects will look the same – the layout, the flow and the adjacencies may all vary – but what is repeatable is the modular ‘platform’ which brings with it faster construction, economic savings and greater sustainable properties as a result of using off-site construction.

However, participants also thought it important to have ‘robust’ conversations with clinicians at early stages of the decision-making process to establish exactly what is needed to meet standards for both patients and staff, rather than perhaps what is desired or a ‘nice to have’. Those who took part agreed that clinicians on the whole want a good, high quality space which as well as providing an excellent patient experience is a space that is the most appropriate to maximise high volume low complexity cases with optimised patient flow and enough space that is close to the main hospital for access to emergency care if needed.

People often have a negative experience of modular construction in their personal lives, due to the wide-ranging definition of ‘modular’, and those misconceptions can often spill over into their professional approach to projects such as this, which may be the only time they ever work on a construction project of this scale.

Participants also felt that how the structure is described is also important as that affects the mindset of everyone using it; using words such as temporary or modular could, participants felt, imply lower quality environments whereas the reality is these structures are far from temporary, potentially lasting decades, being multi-purpose and high-quality environments.

Evidence-based design is also key, participants noted. Using the experience of professionals who have created many of these projects and know what works and what will meet compliance standards, is important – as is creating a space which is flexible both for short-medium term needs, but also longer-term. Showing clinicians buildings which are currently operational on other sites – where they can see, feel and experience the quality for themselves, has huge benefits.

Share this:

< Back to news

You may also like...

An innovative “ambulance handover” facility is helping North West Anglia NHS Foundation Trust improve patient experience

Vanguard Healthcare Solutions provided an innovative “ambulance handover” facility to the North West Anglia NHS Foundation Trust, which has already supported more than 15,000 patients.
Read more

Milton Keynes University Hospital opens new mobile theatre to increase surgical capacity

Milton Keynes University Hospital opens new mobile theatre to increase surgical capacity
Read more

Announcing Vanguard Healthcare Solutions' new LARGER Mobile Operating Theatre

Vanguard's new larger Mobile Operating Theatre is available from 1st March 2024
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site