Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Solution d'endoscopie à modalités mixtes installée à l'hôpital Airedale

16 novembre 2022
< Retour aux actualités
L'UN des principaux fournisseurs britanniques d'espaces de santé innovants s'est associé à Airedale NHS Foundation Trust pour l'aider à maintenir la capacité d'endoscopie pendant la rénovation. La solution combine une infrastructure clinique mobile et modulaire et a été conçue sur mesure pour répondre aux besoins du NHS Trust.

Le Trust dessert une population de 200 000 personnes dans le Yorkshire et le Lancashire et Vanguard Healthcare Solutions a conçu et construit une solution d'endoscopie à modalités mixtes sur mesure comprenant des éléments modulaires et mobiles, qui comprend une salle de double procédure modulaire entièrement équipée et une salle de cinq lits.

La suite sera située à l'hôpital Airedale, dans le West Yorkshire, pendant une période initiale de six mois, tandis que des travaux sont entrepris sur les installations existantes de l'hôpital. endoscopie installations. Il fonctionnera cinq jours par semaine.

La solution comprend également des zones d'attente et de réception, des salles de consultation, des toilettes et un espace de bien-être pour le personnel, ainsi que des espaces utilitaires et industriels, le tout au sein d'un bâtiment modulaire et mobile combiné.

L'admission et la sortie se feront dans l'établissement, et les patients n'auront pas à se rendre dans le bâtiment principal de l'hôpital pour subir leur intervention. Cela améliore à la fois les procédures de contrôle des infections et la commodité pour les patients.

L'élément mobile de la solution est l'un des derniers construits par Vanguard et le premier à être conçu et construit pour mesurer 18 m de long. L'élément modulaire est composé de 11 modules et, au total, la construction a pris cinq semaines entre la livraison des modules, les tests et la mise en service. Le Trust fournira du personnel à l'unité et Vanguard fournira un facilitateur d'unité.

Simon Conroy, directeur national des ventes d'endoscopie et de produits stériles chez Vanguard, a déclaré : « Cet espace de soins de santé que nous avons créé avec le Trust comprend notre dernière installation d'endoscopie mobile qui est nouvellement construite et fraîchement sortie de notre ligne de production – et la première à être conçue à la nouvelle longueur de 18 m. Il s'agit d'un projet très passionnant et le Trust a été très impliqué tout au long du processus – chaque département a fait tout ce qu'il pouvait pour aider le processus à se dérouler sans problème.

« Nous sommes ravis de travailler avec eux et de les aider à maintenir leur capacité pour ces procédures essentielles pendant que leurs propres installations sont hors service pendant une courte période pendant qu'elles sont en réparation. »

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard expose au Healthcare Estates 2024

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 8 et 9 octobre 2024, Manchester Central.
En savoir plus

Vanguard expose au HEFMA Leadership Forum 2024

Nous exposons au HEFMA Leadership Forum 2024 au Centre International de Telford les 9 et 10 mai 2024
En savoir plus

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Mixed-modality endoscopy solution installed at Airedale Hospital

16 November, 2022
< Back to news
ONE of the UK’s leading providers of innovative Healthcare Spaces has partnered with Airedale NHS Foundation Trust to help it maintain endoscopy capacity during refurbishment. The solution combines both mobile and modular clinical infrastructure and has been designed bespoke to the needs of the NHS Trust.

The Trust serves a population of 200,000 in Yorkshire and Lancashire and Vanguard Healthcare Solutions has designed and built a bespoke mixed modality endoscopy solution including modular and mobile elements which includes a fully equipped modular dual-procedure room and a five-bed ward.

The suite will be sited at Airedale Hospital in West Yorkshire for an initial six months while work is undertaken on the hospital’s existing endoscopy facilities. It will operate five days a week.

The solution also includes waiting and reception areas, consultation rooms, toilet facilities and a staff welfare space as well as utility and plant spaces – all within the combined modular and mobile building.

Admission and discharge will be in the facility, and patients will not have to visit the main hospital building when attending for their procedure. This enhances both infection control procedures and convenience for patients.

The mobile element of the solution is one of the latest to be built by Vanguard and is the first to be designed and built to stand at 18m in length. The modular element is made up of 11 modules and, all told, the build took five weeks from delivery of the modules to testing and becoming operational. The Trust will staff the unit and Vanguard will provide a unit facilitator.

Simon Conroy, National Endoscopy and Sterile Sales Manager at Vanguard, said: “This Healthcare Space which we have created with the Trust includes our latest mobile endoscopy facility which is newly built and fresh off of our production line – and the first to be engineered at the new 18m length. It’s a very exciting project and the Trust have been highly engaged throughout the process – every department has done everything they possibly can to help the process run smoothly.

“We’re delighted to be working with them and to help them maintain capacity for these essential procedures while their own facilities are out of commission for a short period of time while they undergo repair.”

Share this:

< Back to news

You may also like...

Vanguard is exhibiting at Healthcare Estates 2024

The Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) conference and exhibition - 8th and 9th October 2024, Manchester Central.
Read more

Vanguard is exhibiting at HEFMA Leadership Forum 2024

We're exhibiting at the HEFMA Leadership Forum 2024 at the International Centre, Telford on the 9th and 10th May 2024
Read more

An innovative “ambulance handover” facility is helping North West Anglia NHS Foundation Trust improve patient experience

Vanguard Healthcare Solutions provided an innovative “ambulance handover” facility to the North West Anglia NHS Foundation Trust, which has already supported more than 15,000 patients.
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site