Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Vanguard Healthcare Solutions s'associe à Klimate sur un projet d'élimination du carbone et franchit la prochaine étape de son parcours Net Zero

9 juin 2023
< Retour aux actualités
Découvrez notre partenariat avec Klimate.co dans le cadre de notre parcours Net Zero

VANGUARD Healthcare Solutions a franchi une étape importante dans son parcours pour devenir une organisation Net Zero en s'associant à des experts danois de l'élimination du carbone Climat, qui travaillent aux côtés d'entreprises respectueuses de l'environnement telles que Vanguard pour les aider à atteindre Net Zero et à accélérer les technologies d'élimination du carbone.

Vanguard est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures et de services cliniques flexibles, fournissant des salles d'opération, des installations cliniques, des solutions d'endoscopie et de diagnostic de haute qualité et techniquement avancées, en partenariat avec les clients du secteur de la santé pour augmenter la capacité tout en améliorant l'efficacité et les résultats en matière de santé.

En collaboration avec Klimate, Vanguard construit un portefeuille de projets d'élimination du carbone pour atteindre leurs objectifs et soutenir l'environnement. Le portefeuille comprendra des projets tels que la capture directe de l'air, la bio-huile de stockage en profondeur, le varech océanique et la plantation d'arbres de restauration et ceux-ci seront vérifiés de manière indépendante pour garantir leur intégrité et leur efficacité.

L'investissement dans ces projets d'élimination du carbone jouera un rôle essentiel pour aider Vanguard à atteindre ses ambitions de devenir neutre en carbone pour les émissions de portée 1 et 2 dans les années à venir. Cet investissement est la première étape d'un programme d'élimination du carbone qui prend en charge les émissions inévitables et s'accompagnera des travaux de Vanguard pour réduire son niveau d'émission de carbone de 61%. Les travaux pour atteindre cet objectif comprendront également l'introduction progressive de véhicules électriques dans sa flotte, l'utilisation de sources d'énergie renouvelables pour tous les locaux et l'augmentation du niveau de recyclage des déchets.

Globalement, on sait que les émissions doivent baisser de 45% d'ici 2030 pour maintenir les températures en dessous de 1,5 ° C par rapport aux niveaux préindustriels.

Chris Blackwell-Frost, PDG de Vanguard Healthcare Solutions, a déclaré :

"J'ai été très inspiré par les principes de compensation d'Oxford, et l'approche du portefeuille de Klimate en matière d'élimination du carbone nous permet de nous aligner parfaitement sur ceux-ci.

"En tant qu'organisation, nous nous engageons pleinement à être un fournisseur d'installations et de services cliniques de classe mondiale et à fonctionner de manière responsable et respectueuse de l'environnement. Nous nous engageons à être neutres en carbone pour les émissions de portée 1 et 2 en 2023 et grâce à notre programme d'investissement et de partenariat avec Kllimate, nous atteindrons cet objectif.

En tant qu'entreprise mondiale, notre objectif est de faire tout ce que nous pouvons pour gérer l'impact environnemental de notre travail et jouer notre rôle dans la protection de l'environnement autant que possible. Une partie de notre objectif, naturellement, est de réduire les émissions absolues de nos opérations, mais il est essentiel que nous complétions également ces actions par celles qui éliminent également le carbone.

Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Klimate pour investir dans un portefeuille de projets d'élimination du carbone dans le monde entier et de faire tout notre possible pour revoir et améliorer en permanence les actions que nous prenons pour atteindre notre objectif Net Zero d'ici 2035. »

Erik Wihlborg, directeur commercial de Klimate, a déclaré :

"Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Vanguard pour les aider à accéder à des solutions d'élimination du carbone de haute qualité, innovantes et vérifiables, alignées sur la science et qui les aideront à réaliser leurs ambitions environnementales."

Remarque aux rédacteurs

Solutions de soins de santé Vanguard est une société de technologie médicale qui s'est associée à des prestataires de soins de santé au Royaume-Uni et dans le monde, y compris en Europe et en Australie, depuis près de 25 ans.

Vanguard crée et fournit rapidement des espaces de soins de santé modulaires et mobiles, notamment des centres chirurgicaux multi-théâtres sur mesure, des centres de diagnostic, des salles d'opération ultra propres et standard, des suites d'endoscopie, des chirurgies d'un jour, des cliniques, des salles, des salles de procédure doubles, des suites de décontamination et des services de stérilisation centraux.

Les solutions mobiles et modulaires Vanguard offrent des environnements cliniques de haute qualité, spécialisés et intégrés où une gamme de procédures peut être fournie, y compris l'orthopédie, l'ophtalmologie et l'endoscopie. Ceux-ci aident les prestataires de soins de santé, y compris le NHS, à augmenter la capacité des patients et l'espace clinique, contribuant ainsi à réduire les temps d'attente pour les procédures. Ils peuvent être utilisés dans des situations planifiées et d'urgence.

Vanguard peut soutenir les établissements avec un soutien clinique et du personnel infirmier ainsi que des services de soutien supplémentaires s'étendant aux équipements et aux services de soutien et de maintenance sur site.

À propos de Climat :

Klimate est une entreprise de technologie climatique fondée en 2021 et dont le siège est à Copenhague, au Danemark. Klimate donne accès à des solutions d'élimination du carbone de haute qualité, innovantes et vérifiables alignées sur la science. L'objectif principal de Klimate est de développer et d'accélérer le développement de méthodes et de technologies d'élimination du carbone nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par l'Accord de Paris.

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

L'hôpital Nuffield Health Tees et le Vanguard commencent la construction de deux nouvelles salles d'opération pour aider le NHS et les patients privés

La construction a commencé pour créer deux nouvelles salles d'opération à l'hôpital Nuffield Health Tees, qui fait partie de l'association caritative Nuffield Health. Vanguard Healthcare Solutions est leader dans la construction de l'extension de deux étages spécialement conçue pour abriter deux salles d'opération modernes et spacieuses, remplaçant les deux salles d'opération existantes de l'hôpital, vieilles de 43 ans.
En savoir plus

Le Vanguard peut contribuer à remédier au manque d'accès aux blocs opératoires, identifié par le RCS

Le RCS Surgical Workforce Census 2023 montre que les problèmes d'accès aux salles d'opération contribuent aux longs délais d'attente pour les soins hospitaliers à travers le Royaume-Uni.
En savoir plus

Vanguard présente une salle d'opération à flux laminaire au salon nord des salles d'opération 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8 février 2024, Etihad Stadium, Manchester
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Vanguard Healthcare Solutions joins forces with Klimate on carbon removal project and takes next step in its Net Zero journey

9 June, 2023
< Back to news
Read about our partnership with Klimate.co as part of our Net Zero journey

VANGUARD Healthcare Solutions have taken a significant step in its journey towards becoming a Net Zero organisation by partnering with Danish carbon removal experts Klimate, who work alongside environmentally responsible companies such as Vanguard to help them achieve Net Zero and accelerate carbon removal technologies.

Vanguard is a leading global provider of flexible clinical infrastructure and services, delivering high quality, technically-advanced operating theatres, clinical facilities, endoscopy and diagnostic solutions at pace partnering with healthcare clients to increase capacity alongside improving efficiency and health outcomes.

Together with Klimate, Vanguard is building a portfolio of carbon removal projects to achieve their targets and support the environment. The portfolio will include projects such as direct air capture, deep storage bio-oil, ocean kelp and restorative tree-planting and these will be independently verified to ensure their integrity and effectiveness.

The investment in these carbon removal projects will play an essential role in helping Vanguard achieve its ambitions to become carbon neutral for scope 1 and 2 emissions in the coming years. This investment is a first step in a carbon removal program that takes responsibility for unavoidable emissions and will be accompanied by Vanguard’s work to reduce its carbon emission level by 61%. The work to achieve this goal will also include phasing in electric vehicles into its fleet, using renewable energy sources for all premises and increasing the level of waste recycling.

Globally, it is known that emissions need to fall by 45% by 2030 to keep temperatures below 1.5C compared to pre-industrial levels.

Chris Blackwell-Frost, Chief Executive Officer at Vanguard Healthcare Solutions, said:

“I was very inspired by the Oxford Offsetting Principles, and Klimate’s portfolio approach to carbon removal allows us to align perfectly with these.

“As an organisation we are fully committed to being a provider of world class clinical facilities and services and one which operates in an environmentally considerate and responsible way. We are committed to being carbon neutral for Scope 1 and 2 emissions in 2023 and through our program of investment and partnership with Kllimate, we will achieve this goal.

As a global business, our goal is to do all we can to manage the environmental impact of our work and play our part in protecting the environment however we can. Part of our focus, naturally, is on reducing the absolute emissions of our operations, but it’s key that we also complement those actions with those which remove carbon too.

We are delighted to be working alongside Klimate to invest in a portfolio of carbon removal projects around the world and to do all we can to continually review and improve the actions we are taking to achieve our Net Zero goal by 2035.”

Erik Wihlborg, Chief Commercial Officer, Klimate, said:

“We are pleased to be working alongside Vanguard in helping them access high-quality, innovative, and verifiable carbon removal solutions which are aligned with science and which will help them achieve their environmental ambitions.”

Note to Editors

Vanguard Healthcare Solutions is a medical technology company which has partnered with healthcare providers in the UK and globally, including Europe and Australia, for almost 25 years.

Vanguard creates and rapidly delivers modular and mobile healthcare spaces including bespoke multi-theatre surgical hubs, diagnostic hubs, ultra clean and standard operating theatres, endoscopy suites, day surgeries, clinics, wards, dual procedure rooms, decontamination suites and central sterilisation services.

Vanguard mobile and modular solutions offer high quality, specialist and integrated clinical environments where a range of procedures can be provided including orthopaedics, ophthalmology and endoscopy. These help healthcare providers, including the NHS, to increase patient capacity and clinical space, helping reduce waiting times for procedures. They can be used in both planned and emergency situations.

Vanguard can support facilities with clinical support and nursing staff as well as additional support services extending to equipment and on-site support and maintenance services.

About Klimate:

Klimate is a climate tech company founded in 2021 with its headquarters in Copenhagen, Denmark. Klimate provides access to high-quality, innovative, and verifiable carbon removal solutions aligned with science. Klimate’s core purpose is to scale and accelerate the development of carbon removal methods and technologies needed to achieve the targets set forth by the Paris Agreement.

Share this:

< Back to news

You may also like...

An innovative “ambulance handover” facility is helping North West Anglia NHS Foundation Trust improve patient experience

Vanguard Healthcare Solutions provided an innovative “ambulance handover” facility to the North West Anglia NHS Foundation Trust, which has already supported more than 15,000 patients.
Read more

Milton Keynes University Hospital opens new mobile theatre to increase surgical capacity

Milton Keynes University Hospital opens new mobile theatre to increase surgical capacity
Read more

Announcing Vanguard Healthcare Solutions' new LARGER Mobile Operating Theatre

Vanguard's new larger Mobile Operating Theatre is available from 1st March 2024
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site