Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Fournir une réponse immédiate et un relèvement à long terme : un partenariat efficace dans les zones de secours en cas de catastrophe

< Retour aux événements
Des experts du secteur des secours en cas de catastrophe se réuniront cette semaine pour discuter de la réponse immédiate et de la manière de maintenir le relèvement à long terme.

L'équipe internationale Vanguard Solutions de santé Q-bital se joindra aux dirigeants du secteur lors du petit-déjeuner spécial qui se tiendra à Westminster pour accueillir les discussions de l'événement : « Fournir une réponse immédiate et un relèvement à long terme : un partenariat efficace dans les zones de secours en cas de catastrophe ».

En tant que l'une des principales sociétés de technologie médicale au monde, Q-bital organise ce petit-déjeuner sur invitation uniquement qui réunira un certain nombre de personnalités de haut niveau et de premiers intervenants du secteur des secours en cas de catastrophe.

Emily Hough, rédactrice chez Journal de réponse aux crises, fait partie des intervenants qui dirigeront les discussions lors de l'événement aux côtés de représentants des principales organisations caritatives impliquées dans les secours en cas de catastrophe et les interventions immédiates.

Le directeur général de Q-bital, David Cole, a déclaré : « Nous sommes très impatients de réunir un éventail de parties prenantes clés opérant dans le secteur des secours d'urgence et des catastrophes et de discuter des principaux problèmes auxquels le secteur est confronté.

« Nous souhaitons réfléchir à la manière dont les organisations – publiques, privées et du tiers secteur – peuvent travailler en partenariat pour apporter une réponse et un rétablissement efficaces aux régions du monde touchées par des catastrophes naturelles ou d'origine humaine.

« Q-bital est l'un des principaux fournisseurs d'établissements de santé mobiles. Nous utilisons les dernières technologies innovantes pour fournir une capacité de soins de santé supplémentaire ou de remplacement quand et où cela est nécessaire grâce à notre flotte d'installations cliniques mobiles, telles que des salles d'opération, des services, des cliniques, des salles d'endoscopie et autres.

« En tant qu'organisation, nous travaillons avec une gamme de partenaires pour fournir un soutien rapide dans le déploiement de ressources pour répondre aux besoins des communautés et des populations locales, tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger.

« Ce travail nous a amenés à réfléchir à la manière dont nous pourrions être en mesure de fournir un soutien similaire plus largement à travers le monde, en réponse à des crises ou à des situations d'urgence. Mais les services comme les nôtres ne constituent qu’une partie d’une solution. Ce que nous espérons explorer pleinement au cours de la session, c'est la manière dont les organisations de tous les secteurs peuvent coopérer pour fournir des solutions opportunes et pertinentes dans les situations d'urgence et après.

Partagez ceci :

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard présente une salle d'opération à flux laminaire au salon nord des salles d'opération 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8 février 2024, Etihad Stadium, Manchester
En savoir plus

Vanguard expose au salon European Healthcare Design 2024

Nous exposons au salon European Healthcare Design 2024 au Royal College of Physicians de Londres, du 10 au 12 juin.
En savoir plus

Notre exposition à Healthcare Estates 2023

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 10 et 11 octobre 2023, Manchester Central.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Delivering immediate response and long-term recovery: effective partnering in disaster relief zones

< Back to events
Experts in the disaster relief sector will gather together this week to discuss delivering immediate response and how to maintain long-term recovery.

The Vanguard international team Q-bital Healthcare Solutions will join leaders in the field at the special breakfast roundtable being held in Westminster to host the discussions at the event: “Delivering immediate response and long-term recovery: effective partnering in disaster relief zones”.

As one of the world’s leading medical technology companies, Q-bital is hosting this invitation-only breakfast roundtable which will bring together a range of senior figures and first responders in the disaster relief sector.

Emily Hough, Editor at Crisis Response Journal, is among the speakers who will lead the discussions at the event along with representatives of major charities involved in disaster relief and immediate response.

Chief Executive of Q-bital, David Cole, said: “We are very much looking forward to bringing a range of key stakeholders operating in the emergency and disaster relief sector together and discussing the key issues facing the sector.

“We’re keen to consider how organisations - public, private, third sector – can work in partnership to deliver effective response and recovery for areas of the world hit by either natural or man-made disaster.

“Q-bital is a leading provider of mobile healthcare facilities. We use the latest innovative technologies to deliver additional or replacement healthcare capacity when and where it is needed through our fleet of mobile clinical facilities, such as operating theatres, wards, clinics, endoscopy suites and others.

“As an organisation, we work with a range of partners to provide rapid support in deploying resources to meet the needs of local communities and populations, both in the UK and overseas.

“This work has led us to look at how we might be able to provide similar support more widely across the globe, in response to crisis or emergency situations. But services such as ours are only part of any solution. What we hope to explore fully in the session is how organisations across sectors can co-operate to provide timely and relevant solutions in emergency situations and in the aftermath.”

Share this:

You may also like...

Vanguard is bringing a Laminar Flow Operating Theatre to The Operating Theatres North Show 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8th February 2024, The Etihad Stadium, Manchester
Read more

Vanguard is exhibiting at European Healthcare Design 2024

We're exhibiting at European Healthcare Design 2024 at the Royal College of Physicians, London on the 10th - 12th June.
Read more

Our Exhibition at Healthcare Estates 2023

The Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) conference and exhibition - 10th & 11th October 2023, Manchester Central.
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site