Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Vanguard présente une salle d'opération à flux laminaire au salon nord des salles d'opération 2024

8 février 2024
< Retour aux événements
The Operating Theatres North Show 2024 - 8 février 2024, Etihad Stadium, Manchester

Vanguard Healthcare Solutions exposera cette année au Les blocs opératoires Nord Spectacle 2024, et démontrera aux visiteurs comment, spécialisés exclusivement dans les soins de santé, nous sommes particulièrement capables de fournir une infrastructure et des services cliniques flexibles et de haute qualité, à un rythme soutenu.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous amènerons l'un de nos Blocs opératoires mobiles à cet événement et montrer aux participants comment nos installations sont conçues pour optimiser les soins aux patients et maximiser l'efficacité. Notre équipe expérimentée sera sur place pour discuter de la manière dont les théâtres Vanguard et d'autres installations sont actuellement utilisés par les NHS Trusts pour réduire les listes d'attente pour les interventions chirurgicales électives, soutenir les rénovations planifiées et atténuer les pressions hivernales.

Proposer des salles d'opération mobiles et modulaires nous permet d'adapter une solution à vos besoins. Plusieurs théâtres peuvent être connectés à d’autres types d’installations mobiles ou modulaires, y compris des salles.

Nos espaces de soins de santé ont fourni aux hôpitaux du Royaume-Uni une capacité clinique pour une gamme de spécialités chirurgicales générales et spécialisées, notamment la maternité, le remplacement et les révisions articulaires orthopédiques, les procédures cardiovasculaires, vertébrales et gynécologiques.

Lors de l'événement, Vanguard vous montrera :

  • L'intérieur d'une sorte d'installation mobile dans laquelle des milliers d'interventions ont été réalisées, notamment orthopédiques, ophtalmiques, de chirurgie générale, de gynécologie et de chirurgie à cœur ouvert.
  • Comment l'installation mobile comprend une salle d'opération à flux laminaire, une salle d'anesthésie et une salle de réveil, ainsi que des zones utilitaires, un vestiaire pour le personnel et un couloir.
  • Qu'une salle d'opération mobile puisse être opérationnelle quelques semaines après la première enquête. Une construction modulaire peut être réalisée en quelques mois, adaptée aux besoins du prestataire de soins de santé, et la modalité mixte offre les avantages de chacune.
  • Comment Vanguard Healthcare Solutions fournit une solution clé en main, gérant tous les aspects du projet.

Vous rencontrerez notre équipe clinique :

  • Discutez du soutien que vous recevrez du personnel clinique de Vanguard, depuis la phase de conception jusqu'à la familiarisation et la formation.
  • Découvrez comment nous sommes en mesure d'offrir des solutions de dotation en personnel clinique, en fournissant des services cliniques exceptionnels. 

Venez nous rendre visite à notre unité mobile, située près de la porte P du stade, ou au stand 28 pour en savoir plus sur nos offres mobiles, modulables et mixtes. Pour être tenu informé de l'événement, et convenir d'un rendez-vous avec l'équipe Vanguard, contactez-nous au [email protected]

Le salon des salles d'opération de l'Institute for Government & Public Policy acquiert la réputation d'offrir des solutions aux problèmes critiques auxquels sont actuellement confrontés les salles d'opération.

Partagez ceci :

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard expose au Healthcare Estates 2024

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 8 et 9 octobre 2024, Manchester Central.
En savoir plus

Vanguard expose au HEFMA Leadership Forum 2024

Nous exposons au HEFMA Leadership Forum 2024 au Centre International de Telford les 9 et 10 mai 2024
En savoir plus

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Vanguard is bringing a Laminar Flow Operating Theatre to The Operating Theatres North Show 2024

8th February 2024
< Back to events
The Operating Theatres North Show 2024 - 8th February 2024, The Etihad Stadium, Manchester

Vanguard Healthcare Solutions will be exhibiting this year at The Operating Theatres North Show 2024, and will be demonstrating to visitors how, specialising exclusively in healthcare, we are uniquely able to provide high quality, flexible, clinical infrastructure and services, at pace.

We're excited to announce that we will be bringing one of our Mobile Operating Theatres along to this event and showing attendees first hand, how our facilities are designed to optimise patient care and maximise efficiency. Our experienced team who will be on hand to discuss how Vanguard theatres and other facilities are currently being used by NHS Trusts to reduce waiting lists for elective surgery, to support planned refurbishments, and ease winter pressures.

Offering mobile and modular operating theatre facilities enables us to tailor a solution to your requirements. Multiple theatres can be connected to other mobile or modular facility types, including wards.

Our Healthcare Spaces have provided hospitals across the UK with clinical capacity for a range of general and specialist surgical specialisms including maternity, orthopaedic joint replacement and revisions, cardiovascular, spinal, and gynaecological procedures.

At the event, Vanguard will show you:

  • The inside of the type of mobile facility in which thousands of procedures have been performed, including orthopaedic, ophthalmic, general surgery, gynaecology and open heart surgery.
  • How the mobile facility provides a laminar flow operating theatre, an anaesthetic room and a recovery room, plus utility areas, a staff changing room and a corridor.
  • That a mobile operating theatre can be operational within weeks of the first enquiry. A modular build can be completed within months, tailored to the healthcare provider's needs, and mixed-modality provides the benefits of each.
  • How Vanguard Healthcare Solutions provides a turnkey solution, managing all aspects of the project.

You'll meet our clinical team:

  • Discuss the  support you'll receive from Vanguard's clinical staff, from the design phase through to familiarisation and training.
  • Learn how we are able to offer clinical staffing solutions,  delivering exceptional clinical services. 

Come and visit us at our mobile unit, situated near Gate P of the stadium, or at stand 28 to find out more about our mobile, modular and mixed-modality offerings. To be kept informed about the event, and to arrange a meeting with the Vanguard team, contact us at [email protected]

The Institute for Government & Public Policy’s Operating Theatres Show is gaining a reputation for offering solutions to the critical problems currently facing operating theatres.

Share this:

You may also like...

Nuffield Health Tees Hospital and Vanguard begin the construction of two new operating theatres to help NHS and private patients

Construction has started to create two new operating theatres at Nuffield Health Tees Hospital, part of the wider Nuffield Health charity. Vanguard Healthcare Solutions are leading on the construction of the two-story purpose-built extension to house two modern, spacious operating theatres, replacing the hospital’s current two 43-year-old existing operating theatres
Read more

Vanguard can help tackle the lack of access to operating theatres, identified by the RCS

The RCS Surgical Workforce Census 2023 shows that problems accessing operating theatres are contributing to long waiting times for hospital treatment across the UK
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site