Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Vanguard Healthcare Solutions à la conférence européenne sur la conception des soins de santé

13-14 juin 2022
< Retour aux événements
Nous sommes ravis de vous annoncer que Vanguard et Q-bital Healthcare Solutions seront présents à la 8e conférence annuelle européenne sur la conception des soins de santé en juin.

Nous sommes ravis d'annoncer que Vanguard et Q-bital Healthcare Solutions seront présents au 8ème annuel Conception européenne des soins de santé conférence au Royal College of Physicians le 13ème-14ème Juin 2022.

Basés au Royaume-Uni, avec des bureaux régionaux aux Pays-Bas, en Suède et en Australie, Vanguard et Q-bital montreront comment ils peuvent aider les prestataires de soins de santé à reconstruire plus intelligemment grâce à des solutions mobiles et modulaires de capacité supplémentaire et de remplacement.

La présence de l'entreprise fait suite aux succès considérables de projets récents, notamment l'installation récente de centres chirurgicaux modulaires aux deux Hôpital Queen Mary à Londres et à l'hôpital Prince Phillip de Llaneli.

Sarka Oldham, directrice du développement des affaires et des partenariats, sera présente à l'événement et sera disponible pour des réunions, en personne et virtuellement, tout au long de l'événement si vous souhaitez discuter des besoins uniques de votre système de santé. De plus, Peter Spryszynski, directeur national de Q-bital Healthcare Solutions (APAC), participera en ligne et sera disponible pour des réunions virtuelles.

Vanguard et Q-bital exposeront à la conférence au Royal College of Physicians, 11 St Andrews Place, Londres, NW 1 4LE entre 8h45 et 17h00. Cet événement constituera une excellente occasion de présenter les solutions sur mesure que nous sommes en mesure de proposer pour répondre aux besoins uniques des prestataires de soins de santé mondiaux.

Lindsay Dransfield, directrice commerciale de Vanguard Healthcare Solutions, a déclaré : « Cet événement est notre premier événement en personne au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie de Covid-19 et offrira une excellente opportunité pour Vanguard et Q-bital de montrer comment ils peuvent répondre au mieux aux besoins sur mesure de chaque hôpital. Nous sommes impatients d’y assister en ligne et en personne.

Partagez ceci :

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard présente une salle d'opération à flux laminaire au salon nord des salles d'opération 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8 février 2024, Etihad Stadium, Manchester
En savoir plus

Vanguard expose au salon European Healthcare Design 2024

Nous exposons au salon European Healthcare Design 2024 au Royal College of Physicians de Londres, du 10 au 12 juin.
En savoir plus

Notre exposition à Healthcare Estates 2023

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 10 et 11 octobre 2023, Manchester Central.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Vanguard Healthcare Solutions at the European Healthcare Design Conference

13th-14th June 2022
< Back to events
We are delighted to share that Vanguard and Q-bital Healthcare Solutions will be exhibiting at the 8th annual European Healthcare Design conference in June.

We are delighted to announce that Vanguard and Q-bital Healthcare Solutions will be exhibiting at the 8th annual European Healthcare Design conference at the Royal College of Physicians on the 13th-14th June 2022.

Headquartered in the UK, with regional offices in The Netherlands, Sweden and Australia, Vanguard and Q-bital will be showcasing how they can assist healthcare providers in building back smarter through mobile and modular additional and replacement capacity solutions.

The company’s attendance follows the considerable successes of recent projects, including the recent installation of modular surgical hubs at both Queen Mary’s Hospital in London and Prince Phillip Hospital in Llaneli.

Sarka Oldham, Business Development and Partnerships Manager will be attending the event and will be available for meetings, both in person and virtually, throughout the duration should you wish to discuss your healthcare system’s unique needs. Furthermore, Peter Spryszynski, Country Manager for Q-bital Healthcare Solutions (APAC) will be attending online and will be available for virtual meetings.

Vanguard and Q-bital will be exhibiting at the conference at The Royal College of Physicians, 11 St Andrews Place, London, NW 1 4LE between 08:45 and 17:00. This event will serve as a brilliant opportunity to showcase the tailored solutions that we are able to offer to meet the unique needs of global healthcare providers.

Lindsay Dransfield, Chief Commercial Officer at Vanguard Healthcare Solutions said, “This event serves as our first in-person event in the UK since the beginning of the Covid-19 pandemic and will provide an excellent opportunity for Vanguard and Q-bital to showcase how they can best address each hospital’s bespoke needs. We are looking forward to attending both online and in person.”

Share this:

You may also like...

Vanguard is exhibiting at Healthcare Estates 2024

The Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) conference and exhibition - 8th and 9th October 2024, Manchester Central.
Read more

Vanguard is exhibiting at HEFMA Leadership Forum 2024

We're exhibiting at the HEFMA Leadership Forum 2024 at the International Centre, Telford on the 9th and 10th May 2024
Read more

Vanguard is bringing a Laminar Flow Operating Theatre to The Operating Theatres North Show 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8th February 2024, The Etihad Stadium, Manchester
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site