Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Succès chez Healthcare Estates

< Retour aux événements
Vanguard a présenté sa toute nouvelle unité mobile innovante du Central Sterile Services Department (CSSD) au Healthcare Estates, qui s'est tenu récemment à Manchester. Plus de 350 visiteurs ont visité les nouvelles installations au cours des deux jours de l'événement.

Vanguard Healthcare Solutions, entreprise leader dans le domaine des technologies médicales, a présenté sa dernière unité de soins de santé mobile lors du principal rassemblement de professionnels du secteur.

Vanguard a présenté son tout nouveau mobile innovant Département des services centraux de stérilisation (CSSD) à Healthcare Estates, qui s'est tenue récemment à Manchester. Plus de 350 visiteurs ont visité les nouvelles installations au cours des deux jours de l'événement.

Ils ont été rejoints par Ian Hinett, président de IHEM (Institute of Healthcare Engineering and Estate Management) qui était l'invité d'honneur lors du lancement d'une vitrine spéciale lors de l'événement et qui, en plus de couper le ruban cérémonial, a parlé des qualités uniques de l'unité.

Il a déclaré : « Ce fut un plaisir de rejoindre l'équipe de Vanguard Healthcare Solutions pour les aider à présenter le dernier modèle rejoignant leur flotte croissante d'établissements de santé mobiles.

« En tant qu'organisation en pleine croissance, Vanguard continue de faire évoluer sa gamme et d'augmenter le nombre d'unités qu'elle propose pour répondre aux besoins en constante évolution des établissements de santé qui utilisent ses installations.

« Cette unité témoigne de l'engagement de Vanguard à travailler avec les organisations de soins de santé du monde entier pour répondre à leurs besoins temporaires en matière d'infrastructure et pour développer et construire les produits qui répondent à leurs besoins. Unique en son genre, il offre une installation temporaire de haute qualité où tous les éléments utilisés lors des procédures par les chirurgiens hospitaliers et le personnel clinique peuvent être intensivement nettoyés et stérilisés.

Cette nouvelle unité offre une solution CSSD mobile qui peut être utilisée par les hôpitaux lors de projets de rénovation, ou dans toutes circonstances où leurs propres services de stérilisation peuvent être hors service, y compris en cas d'urgence, pour fournir une capacité de remplacement pour le nettoyage, la stérilisation et le reconditionnement des instruments chirurgicaux. .

L'unité, qui fournit tous les services de nettoyage, de stérilisation et de reconditionnement nécessaires sur un espace de 120 m², comprend une station de pré-nettoyage avec un nettoyeur à ultrasons intégré, des laveurs-désinfecteurs et des stérilisateurs à vapeur, une zone d'emballage, un local technique indépendant, un centre de données électronique, un service de bien-être du personnel. zones et air ambiant filtré HEPA.

Lindsay Dransfield, directrice commerciale de Vanguard, a déclaré : « Nous tenons à remercier Ian pour le lancement officiel de la nouvelle unité CSSD chez Healthcare Estates. Notre objectif est toujours de fournir les installations dont les établissements de santé ont besoin pour les aider à prodiguer les meilleurs soins aux patients, en évoluant et en changeant pour répondre à leurs besoins croissants et cette nouvelle solution en est un excellent exemple dans la pratique.

« Nous avons été ravis du nombre de personnes qui ont visité l'établissement et avons pu constater par eux-mêmes le rôle clé qu'il peut jouer pour aider les hôpitaux à maintenir ou à accroître leurs services de stérilisation en cas de besoin.

Partagez ceci :

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard expose au Healthcare Estates 2024

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 8 et 9 octobre 2024, Manchester Central.
En savoir plus

Vanguard expose au HEFMA Leadership Forum 2024

Nous exposons au HEFMA Leadership Forum 2024 au Centre International de Telford les 9 et 10 mai 2024
En savoir plus

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Success at Healthcare Estates

< Back to events
Vanguard showcased its brand new innovative mobile Central Sterile Services Department (CSSD) unit at Healthcare Estates, which was held recently in Manchester. More than 350 visitors toured the new facility over the course of the two-day event.

Leading medical technology company Vanguard Healthcare Solutions has showcased its latest mobile healthcare unit at the industry’s leading gathering of professionals.

Vanguard showcased its brand new innovative mobile Central Sterile Services Department (CSSD) unit at Healthcare Estates, which was held recently in Manchester. More than 350 visitors toured the new facility over the course of the two-day event.

They were joined by Ian Hinett, President of IHEEM (Institute of Healthcare Engineering and Estate Management) who was guest of honour at a special showcase launch at the event and who, as well as cutting the ceremonial ribbon, spoke about the unit’s unique qualities.

He said: “It was a pleasure to join the team from Vanguard Healthcare Solutions to help them showcase the latest model joining their expanding fleet of mobile healthcare facilities.

“As a growing organisation, Vanguard continues to evolve its range and increase the number of units it offers to meet the ever-evolving needs of the healthcare organisations who use its facilities.

“This unit is testament to Vanguard’s commitment to working with healthcare organisations around the world to meet their temporary infrastructure needs and to develop and build the very products which meet their needs.” One of the first of its kind, it provides a high-specification, temporary facility where all items used in procedures by hospital surgeons and clinical staff can be intensively cleaned and sterilised.

This new unit offers a mobile CSSD solution which can be used by hospitals during refurbishment projects, or in any circumstances where their own sterilization services may be out of commission, including emergencies, to provide replacement capacity for the cleaning, sterilising and repackaging of surgical instruments.

The unit, which provides all required cleaning, sterilisation and repackaging services over a 120m space,  includes a pre-cleaning station with a built-in ultrasonic cleaner, washer disinfectors and steam sterilisers, packing area, independent plant room, electronic datacentre, staff welfare areas and HEPA filtered environmental air.

Lindsay Dransfield, Commercial Director at Vanguard, said: “We would like to thank Ian for officially launching the new CSSD unit at Healthcare Estates. Our focus is always on providing the facilities that healthcare organisations need to help them deliver the very best in patient care, evolving and changing to meet their developing needs and this new solution is a prime example of that in practice.

“We were delighted with how many people took tours of facility and were able to see for themselves what a key part it can play in helping hospitals maintain or increase their sterilisation services at times of need.”

Share this:

You may also like...

Vanguard is exhibiting at Healthcare Estates 2024

The Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) conference and exhibition - 8th and 9th October 2024, Manchester Central.
Read more

Vanguard is exhibiting at HEFMA Leadership Forum 2024

We're exhibiting at the HEFMA Leadership Forum 2024 at the International Centre, Telford on the 9th and 10th May 2024
Read more

An innovative “ambulance handover” facility is helping North West Anglia NHS Foundation Trust improve patient experience

Vanguard Healthcare Solutions provided an innovative “ambulance handover” facility to the North West Anglia NHS Foundation Trust, which has already supported more than 15,000 patients.
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site