Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Les solutions modulaires offrent une capacité supplémentaire face au COVID-19

18 mars 2020
< Retour aux actualités
En réponse à l'épidémie de COVID-19, Vanguard Healthcare Solutions a mis à disposition des installations modulaires supplémentaires pour aider les prestataires de soins de santé en Europe dans la planification des capacités et le besoin d'une résilience accrue en raison de la crise actuelle.

Un certain nombre d’hôpitaux disposant d’un Vanguard existant théâtre mobile ou salle sur place ont pu réaffecter ces unités flexibles pour soutenir leurs efforts face à la crise actuelle.

Alors que certains hôpitaux utilisent l'installation pour isoler les patients présentant des symptômes du COVID-19 ou pour décanter l'espace chirurgical ou clinique interne existant nécessaire pour des lits de soins intensifs supplémentaires, d'autres utilisent les unités externes pour la chirurgie ambulatoire critique dans le but d'éloigner les patients du COVID. -19 zones au sein de l'hôpital principal. Parmi les exemples de procédures actuellement entreprises dans les unités mobiles du Vanguard figurent la chirurgie d'urgence, les soins d'urgence tels que le traitement du cancer et le traitement des patients traumatisés.

En réponse à l'épidémie de COVID-19, Vanguard Healthcare Solutions a mis à disposition des installations modulaires supplémentaires pour soutenir les prestataires de soins de santé dans L'Europe  avec la planification des capacités et la nécessité d’une résilience accrue en raison de la crise actuelle.

Un petit nombre de services modulaires et de salles d'opération de haute qualité, qui peuvent être utilisés pour fournir une capacité chirurgicale ou de service supplémentaire, sont disponibles immédiatement et peuvent être configurés, équipés, transportés et rendus opérationnels très rapidement. Les bâtiments modulaires peuvent également être adaptés aux besoins de chaque fournisseur, même si leurs exigences évoluent, offrant ainsi une flexibilité supplémentaire.

Les options comprennent des chambres de 10 et 18 lits. La salle de 18 lits est immédiatement disponible pour le transport sur site et comprend 16 lits en chambres doubles et 2 lits en chambres simples, avec une salle de bain comprenant douche, lavabo et toilettes. L'unité contient également une salle de réception, une réception principale, un bureau, une salle de médecine, une cuisine, des toilettes et une buanderie sale. Cette option peut également être étendue pour inclure 6 lits supplémentaires, bien que cette option nécessitera un temps supplémentaire de mise en place avant que le module puisse être expédié.

Les 10 lits peuvent être configurés et prêts à être expédiés en 3 à 4 semaines. Un complexe de blocs opératoires doubles avec zone de récupération est également disponible pour expédition immédiate.

Des modules de bloc opératoire hybrides sont également disponibles qui peuvent être configurés pour accueillir des tomodensitomètres, fournis via la chaîne d'approvisionnement ultérieure de Vanguard. Tous les modules sont actuellement situés aux Pays-Bas.

Les options modulaires actuellement disponibles sont répertoriées ci-dessous, mais des salles et théâtres supplémentaires dans différentes configurations peuvent être fournis sur demande.

Pour vous renseigner sur l’une de nos solutions modulaires, veuillez contacter [email protected].

Type de module Lits # Total m2 Localisation actuelle Statut
Salle 18 lits 660 T.-N.-L. 16 lits en chambres doubles et 2 en chambres simples. Emballé et prêt à être expédié.
Complexe opératoire double avec récupération Complexe OT 340 T.-N.-L. Prêt à être expédié comme complexe de bloc opératoire. Reconfigurable en une salle avec un maximum de 11 lits au total. La configuration prend 3 semaines, plus les frais d'expédition.
Salle 10 lits 216 T.-N.-L. Modules en stock et configurables en 4 semaines, frais de port compris.

 

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

Vanguard expose au Healthcare Estates 2024

Conférence et exposition de l'Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) - 8 et 9 octobre 2024, Manchester Central.
En savoir plus

Vanguard expose au HEFMA Leadership Forum 2024

Nous exposons au HEFMA Leadership Forum 2024 au Centre International de Telford les 9 et 10 mai 2024
En savoir plus

Une installation innovante de « transfert d’ambulance » aide le North West Anglia NHS Foundation Trust à améliorer l’expérience des patients

Vanguard Healthcare Solutions a fourni une installation innovante de « transfert d'ambulance » au North West Anglia NHS Foundation Trust, qui a déjà pris en charge plus de 15 000 patients.
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Modular solutions provide additional COVID-19 capacity

18 March, 2020
< Back to news
In response to the COVID-19 outbreak, Vanguard Healthcare Solutions has made available some additional modular facilities to support healthcare providers in Europe with capacity planning and the need for increased resilience as a result of the ongoing crisis.

A number of hospitals with an existing Vanguard mobile theatre or ward on site have been able to repurpose these flexible units to support their efforts in dealing with the current crisis.

While some hospitals are using the facility to isolate patients with COVID-19 symptoms or to decant existing internal surgical or clinical space needed for additional intensive care beds, others are using the external units for critical day surgery with the aim of keeping patients away from COVID-19 zones within the main hospital. Examples of procedures that are now being undertaken in Vanguard’s mobile units include emergency surgery, urgent care such as cancer treatment, and the treatment of trauma patients.

In response to the COVID-19 outbreak, Vanguard Healthcare Solutions has made available some additional modular facilities to support healthcare providers in Europe with capacity planning and the need for increased resilience as a result of the ongoing crisis.

A small number of high-quality modular wards and operating theatres, which can be used to provide additional surgical or ward capacity are available immediately and can be configured, equipped, transported and made operational very quickly. The modular buildings can also be adapted to suit individual providers’ needs, even as their requirements change, providing additional flexibility.

Options include 10 and 18 bed wards. The 18-bed ward is available for transport to site immediately and provides 16 beds in double rooms and 2 beds in single rooms, with a bathroom containing a shower, sink and toilet. The unit also contains a reception room, main reception, office, medicine room, kitchen, toilet and a dirty utility. This option can also be extended to include an additional 6 beds, though this option will require additional time to set up before the module can be shipped.

The 10 bed wards can be configured and made ready for shipping in 3-4 weeks. A double operating theatre complex with a recovery area is also available for shipping immediately.

Also available are hybrid operating theatre modules that can be configured to house CT scanners, supplied through Vanguard’s onward supply chain. All the modules are currently situated in the Netherlands.

The modular options that are currently available are listed below, but additional wards and theatres in different configurations can be supplied on request.

To enquire about any of our modular solutions, please contact [email protected] .

Module Type # beds Total m2 Current Location Status
Ward 18 beds 660 NL 16 beds in double rooms and 2 in single rooms. Packed and ready to ship.
Double operating theatre complex with recovery OT complex 340 NL Ready to ship as operating theatre complex. Reconfigurable to a ward with a maximum of 11 beds in total. Takes 3 weeks to configure, plus shipping.
Ward 10 beds 216 NL Modules in stock and can be configured in 4 weeks, plus shipping.

 

Share this:

< Back to news

You may also like...

Nuffield Health Tees Hospital and Vanguard begin the construction of two new operating theatres to help NHS and private patients

Construction has started to create two new operating theatres at Nuffield Health Tees Hospital, part of the wider Nuffield Health charity. Vanguard Healthcare Solutions are leading on the construction of the two-story purpose-built extension to house two modern, spacious operating theatres, replacing the hospital’s current two 43-year-old existing operating theatres
Read more

Vanguard can help tackle the lack of access to operating theatres, identified by the RCS

The RCS Surgical Workforce Census 2023 shows that problems accessing operating theatres are contributing to long waiting times for hospital treatment across the UK
Read more

Vanguard is bringing a Laminar Flow Operating Theatre to The Operating Theatres North Show 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8th February 2024, The Etihad Stadium, Manchester
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site