Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de types de messages
Contact

Le Cardiff and Vale University Health Board présente un pôle ophtalmologique

23 février 2022
< Retour aux actualités
Pour aider à lutter contre l'arriéré croissant de soins électifs, Cardiff et le Vale University Health Board ont introduit un centre ophtalmologique sur mesure.

Vanguard Healthcare Solutions, fournisseur leader d'infrastructures médicales, a créé et installé un nouveau centre ophtalmologique à l'hôpital universitaire du Pays de Galles à Cardiff pour aider à réduire le retard dans les soins aigus de la région.

L'installation à modalités mixtes sur mesure comprend deux théâtres mobiles à flux laminaire et un modulaire salle et un centre de bien-être du personnel et il a été installé par Vanguard pour aider le Conseil de la santé à répondre à la demande croissante de procédures essentielles.

En raison de l’impact néfaste de la pandémie de Covid-19 et des nombreux confinements qui ont suivi, le Royaume-Uni est confronté à son plus grand retard en matière de soins électifs depuis l’introduction du NHS, avec 5,8 millions de personnes en attente d’une intervention chirurgicale de routine. ophthalmic hub Le Cardiff and Vale University Health Board s'engage à combler cet arriéré en ouvrant son nouveau centre ophtalmologique qui devrait fournir efficacement une chirurgie de la cataracte qui changera la vie des patients.

En collaboration avec l'équipe du Conseil de Santé, Vanguard a conçu une solution sur mesure pour répondre aux besoins de l'hôpital et de la région au sens large. Le pôle est composé de deux blocs opératoires mobiles à flux laminaire Vanguard. Une unité modulaire, conçue, construite et installée par Vanguard, abrite un accueil, une salle de consultation, des locaux pour le personnel et une salle de court séjour. Cela permet à l’ensemble du parcours du patient de se dérouler au sein du hub, sans qu’il soit nécessaire que les patients se rendent dans le bâtiment principal de l’hôpital. L'intervention chirurgicale se déroulera dans l'un des deux blocs opératoires qui comprennent chacun une salle d'anesthésie, une salle d'opération et une salle de réveil.

L'établissement sera sur place jusqu'en janvier 2023 et soutiendra le Conseil de la santé en effectuant efficacement des procédures ophtalmologiques et fonctionnera 5 jours par semaine.

Maxine Lawson. Le responsable de compte pour le Sud chez Vanguard Healthcare Solutions a déclaré : « L'utilisation de cette solution à modalités mixtes à Cardiff est un exemple de la manière dont les solutions mobiles et modulaires constituent un excellent moyen d'aider les prestataires de soins de santé à répondre aux demandes alors que le besoin de capacité supplémentaire continue d'augmenter. . La partie modulaire de l'installation offre un espace supplémentaire pour les espaces de bien-être du personnel, un espace que nous souhaitions inclure dans ce contrat.

« Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Cardiff et le Vale University Health Board sur ce projet, contribuant ainsi à réduire le retard dans les soins électifs à Cardiff et dans la Vale of Glamorgan ».

Partagez ceci :

< Retour aux actualités

Tu pourrais aussi aimer...

L'hôpital Nuffield Health Tees et le Vanguard commencent la construction de deux nouvelles salles d'opération pour aider le NHS et les patients privés

La construction a commencé pour créer deux nouvelles salles d'opération à l'hôpital Nuffield Health Tees, qui fait partie de l'association caritative Nuffield Health. Vanguard Healthcare Solutions est leader dans la construction de l'extension de deux étages spécialement conçue pour abriter deux salles d'opération modernes et spacieuses, remplaçant les deux salles d'opération existantes de l'hôpital, vieilles de 43 ans.
En savoir plus

Le Vanguard peut contribuer à remédier au manque d'accès aux blocs opératoires, identifié par le RCS

Le RCS Surgical Workforce Census 2023 montre que les problèmes d'accès aux salles d'opération contribuent aux longs délais d'attente pour les soins hospitaliers à travers le Royaume-Uni.
En savoir plus

Vanguard présente une salle d'opération à flux laminaire au salon nord des salles d'opération 2024

The Operating Theatres North Show 2024 - 8 février 2024, Etihad Stadium, Manchester
En savoir plus

Solutions de soins de santé Vanguard
Unité 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

On dirait que vous êtes aux États-Unis

Nous avons un site différent (www.q-bital.com) qui correspond mieux à votre emplacement

Click here to change sites

Restez sur ce site

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Contact

Cardiff and Vale University Health Board introduces ophthalmic hub

23 February, 2022
< Back to news
To assist in combatting the growing elective care backlog, Cardiff and Vale University Health Board have introduced a bespoke ophthalmic hub.

Leading medical infrastructure provider Vanguard Healthcare Solutions has created and installed a new ophthalmic hub at the University Hospital of Wales in Cardiff to help tackle the region’s acute care backlog.

The bespoke mixed-modality facility includes two mobile laminar flow theatres and a modular ward and staff welfare facility and it has been installed by Vanguard to help the Health Board meet increasing demand for essential procedures.

As a result of the damaging impact of the Covid-19 pandemic and the numerous lockdowns that followed, the UK faces its biggest backlog in elective care since the NHS was first introduced, with 5.8 million waiting for routine surgery. ophthalmic hub The Cardiff and Vale University Health Board is committed to addressing this backlog through the opening of its new ophthalmic hub which should efficiently provide life-changing cataract surgery for patients.

Working alongside the Health Board’s team, Vanguard designed a bespoke solution to meet the hospital’s and wider area’s needs. The hub is made up of two Vanguard mobile laminar flow operating theatres. A modular unit, designed, built and installed by Vanguard, houses a reception, consultation room, staff facilities and short-stay ward. This allows the entire patient journey to take place within the hub, with no need for patients to visit the main hospital building. Surgery will take place in one of the two theatres which each include an anaesthetic room, operating theatre and a recovery room.

The facility will be on site until January 2023 and will support the Health Board through efficiently carrying out ophthalmic procedures and will be operating 5 days a week.

Maxine Lawson. Account Manager for the South at Vanguard Healthcare Solutions said: “The use of this mixed-modality solution in Cardiff is an example of how mobile and modular solutions are an excellent way to help healthcare providers meeting demands as the need for additional capacity continues to rise. The modular section of the facility provides additional space for staff welfare areas, an area that we were keen to include in this contract.

“We are delighted to have worked with Cardiff and Vale University Health Board on this project, assisting in reducing the elective care backlog in Cardiff and the Vale of Glamorgan”.

Share this:

< Back to news

You may also like...

Vanguard is exhibiting at Healthcare Estates 2024

The Institute of Healthcare Engineering and Estate Management (IHEEM) conference and exhibition - 8th and 9th October 2024, Manchester Central.
Read more

Vanguard is exhibiting at HEFMA Leadership Forum 2024

We're exhibiting at the HEFMA Leadership Forum 2024 at the International Centre, Telford on the 9th and 10th May 2024
Read more

An innovative “ambulance handover” facility is helping North West Anglia NHS Foundation Trust improve patient experience

Vanguard Healthcare Solutions provided an innovative “ambulance handover” facility to the North West Anglia NHS Foundation Trust, which has already supported more than 15,000 patients.
Read more

Vanguard Healthcare Solutions
Unit 1144 Regent Court, The Square, Gloucester Business Park, Gloucester, GL3 4AD

crossmenu

It looks like you are in the United States

We have a different site (www.q-bital.com) which better suits your location

Click here to change sites

Stay on this site